Voir les ingrédients

Chia pudding au coulis de mangue

Recette de cuisine vegan / végétarienne et gluten-free (sans gluten)

Recette écrite par le
Chia pudding au coulis de mangue
Sucré
Vegan
w Temps nécessaire : 1h15 Préparation : 15 min / Repos : 1h

Aujourd’hui, profitons du week-end pour préparer des chia puddings. Rapide et simple à réaliser, ce dessert est une touche légère, sucrée et parfumée pour terminer un repas.

 

Vous avez testé cette recette? Dites-nous ce que vous en avez pensé et notez-la en lui attribuant des étoiles! N’hésitez pas à partager les photos de vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #cuisinersansallergies !

Étape 1

Dans un bol mélangez ensemble les graines de chia et le lait de coco. Répartissez-les dans les ramequins, réservez au frais pendant 30 à 45 minutes.

Étape 2

Dans un blender, réduisez en coulis la mangue, le jus de citron et le sirop d’agave (ou le miel). Si vous trouvez le coulis trop épais, délayez avec un peu d’eau.

Ajoutez le coulis aux ramequinx au dessus de la crème de coco-chia.

Étape 3

Ajoutez quelques framboises et feuilles de menthe pour la décoration. Réservez au frais 30 minutes minimum avant de servir.

Voir les ingrédients

Découvrez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner aux commentaires de cette recette  
Me notifier des
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour vous apporter une expérience plus personnalisée de nos services.