Voir les ingrédients

Chia pudding au coulis de mangue

Recette de cuisine vegan / végétarienne et gluten-free (sans gluten)

Recette écrite par le
Chia pudding au coulis de mangue
Sucré
Vegan
w Temps nécessaire : 1h15 Préparation : 15 min / Repos : 1h

Aujourd’hui, profitons du week-end pour préparer des chia puddings. Rapide et simple à réaliser, ce dessert est une touche légère, sucrée et parfumée pour terminer un repas.

 

Vous avez testé cette recette? Dites-nous ce que vous en avez pensé et notez-la en lui attribuant des étoiles! N’hésitez pas à partager les photos de vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #cuisinersansallergies !

Étape 1

Dans un bol mélangez ensemble les graines de chia et le lait de coco. Répartissez-les dans les ramequins, réservez au frais pendant 30 à 45 minutes.

Étape 2

Dans un blender, réduisez en coulis la mangue, le jus de citron et le sirop d’agave (ou le miel). Si vous trouvez le coulis trop épais, délayez avec un peu d’eau.

Ajoutez le coulis aux ramequinx au dessus de la crème de coco-chia.

Étape 3

Ajoutez quelques framboises et feuilles de menthe pour la décoration. Réservez au frais 30 minutes minimum avant de servir.

Voir les ingrédients

Découvrez aussi...

S'abonner aux commentaires de cette recette
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Elo
1 année plus tôt

Testé ce jour ! C’est bon, mais il faut mettre du lait végétal de coco et non du lait en boîte qui est plus gras et plus épais a mon avis 🙂

Admin
Linda
1 année plus tôt
En réponse à  Elo

Testé aussi et adoré !c’est vrai que selon les marques, le lait de coco est plus ou moins gras. Celui que je prends est très bien resté pour cette recette. Attention parfois à ne pas prendre de la crème de coco au lieu du lait de coco, les emballages sont très similaires!

GILOU13
7 mois plus tôt

Ma belle fille a fait cette recette pour le réveillon de Noël, et j’ai beaucoup aimée, aussi je viens de prendre la recette pour en refaire. Merci et Bonne Année

Colette
7 mois plus tôt
En réponse à  GILOU13

Ravie que la recette vous ait plu ! Bonne année 🙂