Voir les ingrédients

Soupe de panais

Recette de cuisine vegan / végétarienne et gluten-free (sans gluten)

Recette écrite par le
Soupe de panais
Plat
Vegan
w Temps nécessaire : 60 minutes Préparation : 10 min / Cuisson : 50 min
Cette recette contient les allergènes suivants : AilOignon

Au menu aujourd’hui une soupe de panais onctueuse qui prendra un peu de temps à préparer, mais qui saura vous réchauffer en ces fraiches journées du début de printemps.

Bon appétit !

 

Vous avez testé cette recette? Dites-nous ce que vous en avez pensé et notez-la en lui attribuant des étoiles! N’hésitez pas à partager les photos de vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #cuisinersansallergies !

 

Étape 1

Dans un plat résistant au four, regroupez le panais, les gousses d’ail entière et l’oignon. Parsemez de feuilles de sauges, d’huile d’olive, de sel et de poivre.

Enfournez pendant 40 minutes à 190°C.

Étape 2

Quand le mélange est cuit, versez-le dans un blender, ajoutez les haricots blancs égouttés, le bouillon de légume et la crème végétale. Mixez afin d’obtenir une soupe bien lisse.

Étape 3

Versez dans une casserole, et réchauffez la soupe quelques minutes à feu doux. Ajustez l’assaisonnement selon vos goûts.

Voir les ingrédients

Découvrez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner aux commentaires de cette recette  
Me notifier des
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour vous apporter une expérience plus personnalisée de nos services.