Voir les ingrédients

Émincés de dinde au gingembre

Recette de cuisine gluten-free (sans gluten)

Recette écrite par le
Émincés de dinde au gingembre
Plat
w Temps nécessaire : 45 minutes Préparation : 25 min / Cuisson : 20 min
Cette recette contient les allergènes suivants : AilOignonSojaViande

Cette recette est un plat complet à elle seule mais vous pouvez aussi la servir avec des tagliatelles de riz, naturellement sans gluten.

Étape 1

Émincez l’oignon, l’échalote et l’ail. Coupez la courgette non épluchée et la carotte en bâtonnets fins. Taillez le poivron en lanières. Pelez et détaillez le gingembre en bâtonnets fins. Coupez les escalopes de dinde en lanières.

Étape 2

Faites chauffer l’huile dans une poêle ou un wok si vous en avez un. Faites colorer la viande sur toutes ses faces puis retirez-la et gardez-la au chaud.

Étape 3

Dans la poêle ou le wok, jetez les oignons, l’ail et les échalotes ainsi que les légumes et le gingembre. Faites revenir à feu vif en mélangeant très souvent pour que les légumes cuisent sans se colorer.

Étape 4

Ajourez les lanières de dinde ainsi que la sauce soja et les deux cuillerées d’eau . Poivrez. Mélangez, couvrez et laissez mijoter 10 petites minutes à feu doux. Servez et déguster bien chaud.

Voir les ingrédients

Découvrez aussi...

Poster un Commentaire

  S'abonner aux commentaires de cette recette  
Me notifier des
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour vous apporter une expérience plus personnalisée de nos services.