Voir les ingrédients

Salade de patates douces et grenade

Recette de cuisine vegan / végétarienne et gluten-free (sans gluten)

Recette écrite par le
Salade de patates douces et grenade
Entrée
Vegan
w Temps nécessaire : 15 minutes Préparation : 15 min / Cuisson : 10 min

Au menu aujourd’hui, une petite salade chaud-froid, avec de la patate douce rôtie à l’huile de coco et de la grenade fraiche. Un mélange de saveurs pour une entrée pleine de peps !

 

Vous avez testé cette recette? Dites-nous ce que vous en avez pensé et notez-la en lui attribuant des étoiles! N’hésitez pas à partager les photos de vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #cuisinersansallergies !

 

Étape 1

Dans une poêle, faites fondre à feu doux l’huile de coco.

Épluchez les patates douces, rincez-les, essuyez-les et coupez-les en morceaux. Faites-les revenir dans la poêle en mélangeant bien pour les enrober d’huile. Laissez cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendre sous la lame d’un couteau mais aussi légèrement rissolés.

Étape 2

Nettoyez et essorez les feuilles de salade (roquette, mâche, mesclun…) et répartissez-les dans un plat. Versez un filet d’huile d’olive dessus et 1 cuillère à café de sirop d’érable.

Déposez les morceaux de patates douces rôtis, les grains de grenade et quelques graines (lin, sésame, tournesol, courge…).

Salez, poivrez et servez.

Voir les ingrédients

Découvrez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner aux commentaires de cette recette  
Me notifier des
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour vous apporter une expérience plus personnalisée de nos services.