Voir les ingrédients

Salade fraîche d’asperges et radis

Recette de cuisine vegan / végétarienne et gluten-free (sans gluten)

Recette écrite par le
Salade fraîche d’asperges et radis
Entrée
Vegan
w Temps nécessaire : 30 minutes Préparation : 10 min / Cuisson : 15 min / Repos : 15 min

Voici une entrée fraiche et légère qui allie l’asperge verte et le radis rose, le tout réhaussé d’un jus de citron et de vinaigre de framboise… une recette simple et originale !

 

Un avis sur cette recette? Dites-le nous en commentaire ! Et si vous partagez les photos de vos réalisations sur les réseaux sociaux, utilisez le #cuisinersansallergies pour nous identifier, on adore voir ce que vous faites ! 🖤

 

Étape 1

Laver et couper les asperges vertes en tronçons de 4 cm. Les faire cuire dans une grande casserole d’eau bouillante salée pendant 3 à 4 minutes. Passer sous l’eau froide à la fin de la cuisson, les sécher et laisser reposer.

Cuire de la même façon les petits pois frais. Les laisser refroidir, les sécher et les laisser reposer.

Laver, sécher et couper en fines lamelles les radis.

Étape 2

Préparer l’assaisonnement dans un bol en mélangeant l’huile d’olive, le jus et les zestes de citron puis le vinaigre de framboise. Saler, poivrer.

Étape 3

Dans un saladier, déposer les asperges, les petits pois et les radis. Verser l’assaisonnement et mélanger délicatement. Parsemer de sumac et de graines de tournesol.

Servir frais!

Voir les ingrédients

Découvrez aussi...

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner aux commentaires de cette recette  
Me notifier des
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour vous apporter une expérience plus personnalisée de nos services.