Voir les ingrédients

Avocats sauce-chien au saumon fumé

Recette de cuisine gluten-free (sans gluten)

Recette écrite par le
Avocats sauce-chien au saumon fumé
Entrée
w Temps nécessaire : 30 minutes Préparation : 20 min / Repos : 10 min
Cette recette contient les allergènes suivants : AilOignon

Cette sauce piquante se marie très bien avec l’avocat et l’association avec le saumon fumé en fait une entrée raffinée.

Étape 1

Pour la sauce-chien, hachez finement les oignons, l’ail, le persil et là ciboulette. Mettez le hachis obtenu dans un bol avec le poivre, le sel et une pincée de piment de Cayenne (ou plus selon vos goûts). Versez-y le vinaigre et l’huile en mélangeant avec un petit fouet. Ajoutez ensuite le demi-verre d’eau bouillante tout en continuant à fouetter le mélange.

Étape 2

Coupez les avocats en deux. Retirez les noyaux et récupérez la chair de l’avocat avec une petite cuillère dentée comme celle à pamplemousse de façon à préserver la coque de l’avocat que l’on met de côté.

Étape 3

Ajoutez la chair d’avocat obtenue à la sauce du bol. Mélangez délicatement. Y ajouter le saumon fumé détaillé en petits morceaux et mélangez à nouveau soigneusement.

Étape 4

Reprenez les coques d’avocats mises de côté et garnissez-les avec le mélange obtenu : chair d’avocats ,sauce et saumon. Servez bien frais.

Voir les ingrédients

Découvrez aussi...

Poster un Commentaire

  S'abonner aux commentaires de cette recette  
Me notifier des
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour vous apporter une expérience plus personnalisée de nos services.