Que cuisiner pendant le confinement ?

Billet Ă©crit par le
Que cuisiner pendant le confinement ?

Seul.e ou en famille, vos Ă©tagères regorgent de riz et de pâtes? plus de farine dans vos placards? Pas beaucoup de lĂ©gumes frais… et deux fois plus de repas Ă  cuisiner par jour !! Pas de panique, on va essayer de trouver des recettes pour vous aider !

1. Les soupes

Facile Ă  prĂ©parer avec les lĂ©gumes qui commencent Ă  s’abimer, on ne jette rien, on cuisine et on adapte les recettes avec ce qu’on a. Une fois cuite, la soupe se conserve quelques jours au frais, et sinon, on congèle pour plus tard.

 

2. Les salades

On peut vite tourner en rond avec les salades, pourtant, en y ajoutant quelques graines, une bonne vinaigrette et des épices, on peut se préparer une salade digne de vos Instagrameur.se.s préféré.e.s !

 

3. Les pâtes

Visiblement les gens ont fait assez de stocks de pâtes pour tenir jusqu’Ă  l’apocalypse… Voici donc quelques idĂ©es pour les utiliser avant !

 

4. Le riz

Si le riz est un accompagnement sans prise de tĂŞte (notamment pour les curry ❤️), il peut aussi ĂŞtre au centre de l’attention…

 

Vous avez des recettes Ă  partager ? Dites-nous tout en commentaire !

Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres recettes spĂ©ciales confinement, et en attendant: prenez soin de vous, restez chez vous !

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner aux commentaires de cette recette  
Me notifier des
En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces cookies sont utilisés pour vous apporter une expérience plus personnalisée de nos services.